La mission de Messy Weekend est simple : devenir l'une des plus grandes marques de lunettes sur le marché et défier les grands acteurs de ne pas vendre leurs produits à des prix aussi exorbitants.
Cette entreprise scandinave de lunettes de mode a été créée parce qu'ils ont vu un créneau sur le marché...
La mission de Messy Weekend est simple : devenir l'une des plus grandes marques de lunettes sur le marché et défier les grands acteurs de ne pas vendre leurs produits à des prix aussi exorbitants.
Cette entreprise scandinave de lunettes de mode a été créée parce qu'ils ont vu un créneau sur le marché des lunettes de qualité - aussi bien des lunettes de soleil que des lunettes de ski à un prix abordable.
Qui sont-ils ? MessyWeekend est une start-up danoise spécialisée dans les lunettes qui a une forte opinion sur les lunettes. Ils ne travaillent qu'avec des matériaux de qualité et construisent une marque de sous-culture.
En même temps, ils sont conscients de leur responsabilité sociale. C'est pourquoi, pour chaque paire vendue, ils permettent l'élimination de 2 kg de plastique de l'océan Pacifique en Colombie.