Blackfriday WeekendZu den Angeboten
Heute ist Cyber MondayZu den Angeboten
ATTENTION: MERCI DE DÉSACTIVER LE PLUGIN ADBLOCKER COMPLÈTEMENT JUSQU’À CE QUE L’ACHAT SOIT TERMINÉ.
Pour faire du shopping via Rabattcorner, active les cookies de ton navigateur.

Cashback et bon de réduction - HolidayCheck

CASHBACK

reçu pour chaque commande via Rabattcorner.
CHF 25.-
de cashback sur tous les voyages

A PROPOS DE HOLIDAYCHECK

HolidayCheck AG exploite un portail d'évaluation et de réservation qui, avec ses plus de 9 millions d'évaluations d'hôtels, est le plus grand portail de vacances allemand. Grâce à des avis authentiques, à l'expertise de sa propre agence de voyage et aux connaissances de la communauté, HolidayCheck permet à chaque vacancier de trouver et de réserver...
HolidayCheck AG exploite un portail d'évaluation et de réservation qui, avec ses plus de 9 millions d'évaluations d'hôtels, est le plus grand portail de vacances allemand. Grâce à des avis authentiques, à l'expertise de sa propre agence de voyage et aux connaissances de la communauté, HolidayCheck permet à chaque vacancier de trouver et de réserver les vacances qui lui conviennent le mieux et d'entrer en contact avec d'autres vacanciers. Ainsi, l'entreprise offre à ses clients un vaste savoir-faire en matière de voyages et est l'interlocuteur idéal pour les vacances à forfait, les réservations de dernière minute, les croisières et les réservations d'hôtel. 

Les principales compétences de HolidayCheck AG sont sa vaste base de données d'évaluation d'hôtels, qui ne cesse de croître, ses archives de photos de vacances et une collection de vidéos et de conseils de voyage privés. En 2007, le portail de notation a été élargi pour inclure les notations des navires. Les bons d'achat et les promotions HolidayCheck t'offrent donc de nombreuses possibilités de voyage - avec du cashback, bien sûr.

La société est une filiale à part entière de la société cotée HolidayCheck Group AG, Munich. L'actionnaire principal de HolidayCheck Group AG est la maison d'édition Hubert Burda Media. L'entreprise est basée à Bottighofen, une ville frontalière suisse située au bord du lac de Constance. De la recherche initiale à la réservation du voyage, HolidayCheck offre un service à partir d'une source unique.

L'idée de HolidayCheck est née en 1999. L'expérience personnelle d'un étudiant de Constance a donné naissance à l'idée de HolidayCheck. Un voyage aux Caraïbes était prévu. Une offre convenable a été rapidement trouvée à l'agence de voyage locale de dernière minute. Mais il n'y avait pas d'informations complètes sur cet hôtel.

Le jeune homme a fait des recherches sur Internet et est tombé sur la page d'accueil privée d'une Canadienne qui avait recueilli des voix sur les hôtels de la République dominicaine. Dès lors, lui et ses amis n'ont pu se défaire de l'idée de proposer un tel service à un maximum d'hôtels et de régions de vacances. L'idée d'une plateforme de notation était née. Enfin, à l'été 2003, un reportage sur RTL a donné le grand coup de pouce publicitaire. L'étape finale vers une plateforme de conseil en vacances gérée de manière professionnelle a été marquée par la fondation de l'AG en novembre 2003.

La vision de HolidayCheck est donc de devenir l'entreprise la plus conviviale du monde pour les vacanciers. La plateforme investit sans cesse pour que les vacanciers puissent trouver le voyage idéal pour eux rapidement, facilement et de manière inspirante, et le réserver immédiatement.

IMPORTANT

BOUTIQUES
SIMILAIRES