et découvre alors automatiquement si tu es sur une boutique en ligne avec du cashback.
Que ce soit pour l’électronique, la mode ou les vacances : Avec Rabattcorner, tu profites du cashback et des codes promotionnels pour tes achats en ligne. Des boutiques comme AliExpress, MediaMarkt, ebookers, hotels.com, SWISS, ABOUT YOU et bien d'autres en font partie.
Inscris-toi gratuitement sur Rabattcorner
Rabattcorner te redirige vers la boutique de ton choix
Nous recevons une commission pour ta commande
Une grande partie est créditée sur ton compte en cashback
Pour chaque commande passée sur Rabattcorner, tu reçois de l'argent en retour. Selon la boutique partenaire, tu peux recevoir jusqu'à 25% de cashback.
Tu trouveras ici les informations pertinentes concernant ton achat dans cette boutique.
Tu trouveras ici toutes les informations sur l'expédition, la livraison et les moyens de paiement acceptés dans cette boutique en ligne.
CHF 7.-
gratuit dès CHF 40.-
1 - 2
jours ouvrables
carte de crédit
paiement sur facture
PayPal
Profite maintenant de 10% de réduction sur ton prochain achat.
Economise maintenant 30% sur tous les articles de compétition chez ARENA !
Pendant quelques jours seulement, tu bénéficies chez ARENA d'une réduction de 30% sur les articles de compétition et les lunettes de natation. Découvre sans attendre tous les articles en promotion et économise encore plus avec le cashback.
Let's swim!
ARENA s'est fixé pour objectif d'aider au mieux ses athlètes à réaliser leurs rêves. Peu importe s'ils veulent monter sur le podium ou dépasser leur meilleur temps personnel.
Chez ARENA, cette passion est partagée par tous. Dès le premier jour où Horst Dassler a créé ARENA, la marque s'est concentrée sur l'excellence. Dans ce contexte, ARENA a toujours eu une idée en tête : promouvoir et renforcer la natation sportive. Grâce à la collaboration avec les athlètes, ils ont toujours pu proposer des produits qui répondent aux attentes élevées et les dépassent souvent. Pour tous, c'est un grand bénéfice !
En 40 ans d'histoire, l'entreprise a réussi à créer une symbiose entre les athlètes et les produits.