Nous aimerions mentionner brièvement nos points forts de 2022. En outre, nous aimerions déjà te présenter quelques nouveautés dont tu peux te réjouir en 2023, en plus du cashback !

Rétrospective 2022

Quelques chiffres clés de 2022

2022 a été une année passionnante pour Rabattcorner ! Nous avons franchi la barre des 100 000 utilisateurs inscrits. Entre-temps, nous vous avons également versé plus de 3 millions de francs. Ces chiffres n’auraient pas été possibles sans des utilisateurs aussi fabuleux. 💕

Beaucoup de nouveaux partenaires de cashback (exclusifs)

Microspot a rejoint Rabattcorner en automne 2022 en tant que partenaire cashback exclusif ! La boutique étant très populaire, nous avons pu reverser beaucoup de cashback aux clients de Microspot. Merci de faire vos achats chez nos partenaires exclusifs avec autant d’assiduité.

En outre, depuis 2022, la collecte du cashback est possible exclusivement via Rabattcorner chez Alpamare, Yamo, Delikatessen-Shop, Nahmoo et Zepter Shop.

Tu souhaites que ta boutique en ligne préférée te permette de collecter du cashback ? Fais-le nous savoir ! Nous ferons de notre mieux pour les inciter à nous rejoindre.

Encore plus de cashback avec le bonus cashback

Autre élément phare de 2022: notre nouvelle fonctionnalité appelée « bonus cashback ». Le bonus de cashback permet d’obtenir encore plus de cashback auprès de partenaires sélectionnés.

Nous voulons toujours répondre à tes souhaits et besoins. C’est pourquoi nous t’encourageons à nous transmettre tes suggestions ! N’hésite pas à nous dire auprès de quels partenaires tu souhaiterais obtenir un bonus. Tes commentaires sont importants pour nous et nous ferons de notre mieux pour prendre en compte toutes les remarques.

Nous tenons à souligner que le bonus de cashback est une fonctionnalité supplémentaire. Nos offres de cashback habituelles restent disponibles en même temps ! Tu peux donc continuer à profiter de nos offres attrayantes et en plus profiter du bonus supplémentaire.

Black Friday (sondage auprès des utilisateurs)

Le Black Friday 2022 a été un grand succès ! Et notre sondage Black Friday 2022 nous a permis d’en apprendre beaucoup sur l’évolution actuelle du e-commerce.

Le sondage a notamment révélé que la catégorie électronique est la plus populaire. Le Black Friday 2022 l’a encore confirmé. Microspot et Media Markt étaient clairement en tête des ventes. Nos utilisateurs ont également indiqué vouloir réserver davantage de voyages lors du Black Friday.

Perspectives 2023

Avec toutes les expériences palpitantes de 2022, il est difficile de le croire, mais 2023 sera encore mieux ! Grâce à notre étroite collaboration avec de grandes plateformes de voyage comme Hotels.com, ebookers, etc., tu peux t’attendre à des augmentations de cashback encore plus importantes. 🔥

Il y aura aussi de plus en plus de partenaires qui offriront un bonus de cashback. Cela veut dire qu’il y aura encore plus d’économies à faire !

Les grands évènements de shopping seront de retour cette année avec le Black Friday, Singles’ Day, etc. Et, il y aura cette année encore quelques jeux-concours super sympas ! Tu pourras gagner des prix vraiment intéressants auprès de nos boutiques partenaires. Les Rabattcorner Days seront également de retour cette année avec quelque chose de vraiment spécial à fêter…🥳

En outre, en 2023, nous développerons les notifications sur Rabattcorner. À l’avenir tu ne manqueras plus aucune offre de ton partenaire préféré !

En résumé, Rabattcorner restera en 2023 un partenaire indispensable pour les adeptes des économies. Tu peux t’attendre à encore plus de cashback, de jeux-concours et de promotions. Stay tuned et sois prêt/e pour les Rabattcorner Days et d’autres super actions!