Black Friday approche avec, comme chaque année, ses multiples offres sur l’électronique, la mode ou même l’alimentation. Sais-tu qu’en plus de profiter de prix cassés, tu peux économiser encore plus grâce au cashback? Voici comment…

C’est quoi le Black Friday?

Le Black Friday trouve son origine aux États-Unis et a officiellement lieu le jour suivant les vacances de Thanksgiving. Durant cet événement commercial, les magasins lancent une grande opération de promotions et cassent leurs prix jusqu’à épuisement des stocks. Il est devenu si populaire qu’il s’est étendu au Black Week-End, à la Black Week puis est suivi du Cyber Monday, à la base initié par les boutiques en ligne.

Le Black Friday est depuis devenu la référence en termes de shopping malin. Un nombre toujours croissant de consommateurs patientent jusqu’à son arrivée pour profiter des meilleurs bons plans sur l’électronique, la mode ou encore les meubles. C’est l’occasion unique de t’offrir des articles à un prix encore jamais appliqué auparavant.

Le Black Friday en Suisse

En 2015, Manor a été le premier magasin en Suisse à attirer ses clients avec des offres spéciales Black Friday. Depuis lors, les plus gros détaillants, incluant Media Markt, comme les plus petits, ont rejoint le mouvement, pas seulement en magasin mais également en ligne. Vous êtes en effet nombreux et nombreuses à avoir adopter le shopping à la maison, évitant ainsi la queue ou les magasins bondés et profitant des mêmes offres, mais en vous faisant livrés confortablement chez vous. C’est là que Rabattcorner entre en jeu. Notre plateforme est THE place to be lorsqu’il s’agit du Black Friday. Nous rassemblons toutes les meilleures offres du Black Friday pour t’épargner tout effort de recherche et t’offrons en plus du cashback, le tout, gratuitement!

Quels articles peut-on acheter moins cher?

Si les articles électroniques sont particulièrement mis en avant durant le Black Friday, tu peux profiter de prix barrés sur absolument TOUT! Du dernier iPhone à l’électroménager en passant par les tenues des meilleurs influenceurs ou des palettes de couleurs Maybeline, tout peut être acheté à un prix encore jamais vu le reste de l’année. Aliexpress, Marionnaud, Jelmoli, Dosenbach… chaque année, les boutiques les plus populaires de Suisse participe à l’événement.

Cela vaut-il vraiment le coup?

Lors du Black Friday, les remises peuvent s’élever jusqu’à -90%. Il arrive même que des boutiques comme Vedia offre des articles totalement gratuitement! Le plus souvent, les remises se situent entre -25% et -75%. Pour les boutiques, le Black Friday est également l’occasion d’écouler les stocks cumuler tout au long de l’année et dont elles ont tout intérêt à se débarrasser. C’est pourquoi, elles sont prêtes à les céder au prix le plus bas.

Shopping Fenster bei einem Modeladen am Black Friday mit bis zu 50% Rabatt

Du cashback pour en valoir encore plus le coup

En plus d’économiser sur vos achats, le cashback vous permet de gagner une somme d’argent suite à votre shopping, un peu comme une récompense. Maîtresse dans ce domaine, notre plateforme te reverse en effet de l’argent après une commande effectuée dans une boutique parmi les plus populaires de Suisse. Nous créditons ton compte en fonction des taux de cashback disponibles chez nos 600 boutiques partenaires que tu pourras ensuite verser sur ton compte bancaire. Aujourd’hui, nombre de nos utilisateurs ont pu cumuler des centaines de francs sur leurs achats en ligne. Certains ont même atteint la barre des CHF 1000.-! Au total depuis le lancement de notre plateforme, nous sommes parvenus à rembourser plus de 2 millions de francs suisses à nos utilisateurs.

Découvre dans le 20 Minutes le témoignage de l’un de nos plus fervents utilisateurs: « Comment j’économise encore plus lors du Black Friday »

Comment profiter de cashback?

Pour cumuler offres et cashback, tu peux t’inscrire gratuitement sur notre plateforme. Choisis une boutique parmi nos 600 partenaires, clique sur le bouton « Accéder à la boutique et au cashback » et effectue tes achats comme d’habitude. A la fin de tes achats, nous créditons ton cashback sur ton compte utilisateur. Dès CHF 20.- cumulé, tu peux demander le versement de ton cashback sur ton compte bancaire. Aussi simple que ça!

Des questions?

Quand a lieu le Black Friday cette année?

Cette année, le Black Friday aura lieu le 26 novembre 2021.

Combien de temps dure le Black Friday?

Le Black Friday dure généralement 3 jours, le vendredi à partir de minuit jusqu’au dimanche suivant à 23:59. En effectuant tes achats via Rabattcorner, tu peux profiter également d’offres en avant-première jusqu’à la fin du compte à rebours (Black Week).

A quoi dois-je faire attention?

Règle n°1: sois le ou la plus rapide! Les meilleures offres sont généralement le vendredi et les articles se vendent comme des petits pains. Certains utilisateurs sont en constante mode « refresh » devant leur PC à minuit. Premier arrivé, premier servi!

C’est quoi le cashback exactement?

Le cashback est un montant que tu reçois sur tes achats. D’où provient cet argent et comment notre plateforme se finance, toutes les réponses à tes questions figurent dans notre « article spécial« .

Comment ça marche

Chaque fois que tu fais tes achats sur une boutique en ligne, Rabattcorner reçoit une commission qui te sera versée sous forme de cashback. Dès que le montant cumulé atteint la somme de CHF 20.00, tu peux le virer sur ton compte bancaire ou PayPal.
Soutenu par