La mission de Messy Weekend est très simple: devenir l'une des plus grandes marques de lunettes sur le marché et mettre au défi les grands acteurs de vendre leurs produits à des prix moins élevés.
L'entreprise scandinave de lunettes de mode a été fondée après avoir constaté une lacune sur le marché des lunettes...
La mission de Messy Weekend est très simple: devenir l'une des plus grandes marques de lunettes sur le marché et mettre au défi les grands acteurs de vendre leurs produits à des prix moins élevés.
L'entreprise scandinave de lunettes de mode a été fondée après avoir constaté une lacune sur le marché des lunettes de haute qualité - à la fois des lunettes de soleil et des lunettes de ski à un prix abordable.
MessyWeekend est une startup danoise qui a une forte opinion sur les lunettes. La société ne travaille qu'avec des matériaux de haute qualité et construit une marque de sous-culture.
En même temps, la boutique est consciente de sa responsabilité sociale. C'est pourquoi MessyWeekend permet de retirer 2 kg de plastique de l'océan Pacifique en Colombie pour chaque paire vendue.